Nouveau site de l'UIRR 21/05/07

Preview

L’UIRR est heureuse de vous annoncer la mise en ligne de son nouveau site Internet.

Si son adresse reste inchangée www.uirr.com, sa structure et sa convivialité ont toutefois été amplement améliorées : les nouveautés résident essentiellement dans une navigabilité simplifiée, une visibilité plus grande de nos membres, ainsi qu’un centre media répondant à notre volonté constante d’entretenir une communication interactive avec nos différents partenaires et interlocuteurs.

La nouvelle structure permet une présentation, régulièrement mise à jour, de l’ensemble des activités de notre Association ainsi que du déroulement des projets dans lesquels elle prend une part active.

Notre site présente également le secteur du Transport Combiné (TC) Rail-Route, les différentes techniques qui constituent son offre et contient aussi des documents de travail ainsi que des galeries photos. L’UIRR est la seule association qui publie régulièrement des statistiques détaillées sur le TC Rail-Route.

Le site est disponible en trois langues, français, allemand et anglais, et offre la possibilité d’en changer à chaque étape de la visite. Nous espérons ainsi que sa consultation continuera à croître, et vous souhaitons une très agréable navigation.

Bon surf !